Dolmens et Caselles – Parcours nature du Causse Comtal

Posted By on 8 février 2012

Guide paru en Juin 1992 sur le très riche environnement du Causse Comtal, 9 points d’observation sont prévus pour apprécier ce paysage exceptionnel : géologie, faune, flore, arbre, reptile, oiseau, agriculture.

Les fichiers suivants vous permettront de découvrir la partie archéologique écrite par J. Maury (DOLMEN) et la partie rédigée par B. Montestier (CASELLE). Le point d’observation correspondant est le numéro 8 que vous trouverez sur la carte. L’archéologie étant une science évolutive, le lecteur devra adapter aux connaissances actuelles certaines informations mais l’essentiel est toujours d’actualité.

DEPART

Le départ de la promenade se situe sur la route de Sébazac à Bezonnes (cf. carte jointe dans le fichier pdf téléchargeable ; voir en dessous pour construire votre itinéraire) :

LE PATRIMOINE EST FRAGILE, RESPECTEZ LE !

Bonne promenade.

TELECHARGER LE FICHIER COMPLET